Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart





10 techniques & plus, D'extensions de cheveux 

Nous enseignons chacune de nos techniques

  • Comment le poser
  • Comment les enlever
  • Comment les entretenir en institut
  • comment les poser de nouveau
  • Comment les Entretenir à la maison

Prévoyez un minimum de 2 à 3 semaines, pour le réception de votre commande d'Extension de Cheveux

Pour les Formations, Choisissez une date qui vous convient et nous validerons avec vous , Écrivez-Nous par texto : 418-953-6622

HABIT  (Trame - NOUVEAUTÉ)

Ces cheveux de grade 10A - 12A & plus, sont les meilleurs que l’on puisse trouver sur le marché!

Ces extensions sont faites de cheveux 100% humains, certifiés Européens.

Tous les cuticules de tous les cheveux ont été préservés et scellés. Chaque mèche est aussi épaisse à la base comme à la pointe. Sous forma de trame très fine, peuvent être double pour plus d'épaisseur.

MICRO-ANNEAUX

La technique de pose d’ extensions à froid aux anneaux est également appelée micro ring. Elle présente l’avantage de ne rien “coller” directement sur vos cheveux. En effet avec cette technique de pose, les extensions sont fixées via des anneaux connecteurs. En revanche, même si les micro connecteurs utilisés sont choisis en fonction de la couleur de vos cheveux, cela présente l’inconvénient d’une pose moins discrète que les extensions bandes adhésives 

Les anneaux posées existent en différente couleur : beige pour les cheveux blond / marron clair ou foncé /rouge ou noir. Afin de s’adapter parfaitement à la couleur de la racine de vos cheveux pour vous apporter un résultat de pose extension micro-anneaux totalement invisible.

Les anneaux sont essentiellement constitués de silicone. 

Bande Adhésive

 Généralement nous utilisons la Bande Adhésive pour un apport de longueur ou de matière localisé. Par exemple : vous voulez transformer un carré en un carré plongeant. Ce type d’extensions convient donc parfaitement.

les extensions adhésives sont plus large que des extensions mèche à mèche. Voilà pourquoi il convient  d’utiliser ces extensions de façon localisé sur une des partie de votre chevelure ou la tête au complet

Une autre utilisation est celle pour un apport de volume générale sur la chevelure. Dans ce cas, la pose ne nécessite pas beaucoup d’extensions (généralement 2 paquets). Il est donc possible d’avoir recours aux bandes adhésives tout en conservant une pose confortable.

Nano-Tips

Les extensions de cheveux Nano-Tips sont semi-permanentes et les plus légères sur le marché et la méthode d’applica​tion est plus efficace et la plus rapide que toutes les autres techniques d’extension de cheveux. Ces extensions de cheveux sont attachées par des micro-billes Nano-Tips, très solides et invisibles et de plus extrêmement confortables.

Anneaux (double Loop)

Il s’agit d'une innovation dans la technologie d’extension de cheveux. L’anneau double, micro est déjà en place. Ce type d’extension de cheveux réduit le temps dans d’installation et l’enlèvement. Le seul outil dont vous avez besoin est un ensemble spécial de pince

KÉRATINE

La technique de pose d’extensions kératine à chaud est la technique traditionnelle de pose d’extension à la kératine. Il s’agit de fixer des mèches de cheveux (mèche à mèche) directement sur vos cheveux naturels grâce à un faible apport de chaleur permettant la fonte de la kératine. La kératine est alors travaillée au doigt. Elle va être modelée autour de votre mèche de cheveux pour être fixée de façon durable. La pose d’extensions de cheveux à chaud est la méthode la plus courante et la plus abordable. Elle n’abime pas du tout vos cheveux à condition de faire appel à un professionnelle et de veiller à choisir des extensions de bonne qualité avec un onglet 100% kératine et un appareil basse température.

6D Génération 1

Les mèches sont réutilisables, il faut racheter des petits embouts de plastique qui se vendent 1$ chacun. Les mèches sont déjà installé sur les peigne et il y a 10 mèches par Peigne. Normalement quatre à cinq paquets suffisent pour une tête complète. Le temps d’installation, prend environ 40 minutes pour une tête complète et environ, le même temps pour les enlever.

6D Génération 2

Les mèches sont réutilisables, il faut racheter des petits embouts de plastique qui se vendent 1$ chacun. Les mèches sont déjà installé sur les peigne et il y a 5 mèches par Peigne. Normalement quatre à cinq paquets suffisent pour une tête complète. Le temps d’installation, prend environ 40 minutes pour une tête complète et environ, le même temps pour les enlever.

Vogue Pearl (Trame)

Vous pouvez utiliser ce type d’extension de cheveux à trame-kératine, collé dans les tissus ou même des extensions brin par brin à l’aide de cire d’abeille ou bâtons chauds de kératine avec un pistolet à colle chaude. Vous pouvez les installer avec de la kératine ou des billes. Ce type d’extension est facile à utiliser et ajoute une quantité importante d’extensions de cheveux dans les cheveux de votre client en quelques secondes.

TRAME (Trame -Kératine-Billes)

Vous pouvez utiliser ce type d’extension de cheveux à trame Kératine et micro-bille dans les tissus ou même des extensions à l’aide d’une pince spéciale. Ce type d’extension est facile à utiliser et ajoute une quantité importante d’extensions de cheveux dans les cheveux de votre client en quelques secondes, étant donné leurs double épaisseurs.

Le Nuancier de Couleurs

Concrétisez vos rêves